22 mars 2007

Le nouveau site


Voilà le nouveau site !!
Plus beau, plus interactif, plus ludique... bref, beaucoup mieux !
On a bien bossé avec mon webmaster Guillaume. Je ne suis pas peu fier !
L'adresse ? www.les-carottes-sont-jetees.fr

1 commentaire:

jo simon a dit…

j'ai offert le livre à mon fils qui, il y a plus de 20 ans, il avait alors une quinzaine d'années avait "compressé":
- retourner le couteau dans la plaie
-enfoncer le clou
-mettre les pieds dans le plat
en:
-retourner le clou dans le plat
expression qui est demeurée parmi les "private jokes" de la famille.

Certains de vos télescopages sont très réussis, d'autres moins, en particulier ceux qui utilisent la totalité d'une des expressions (ex: prendre la poudre d'escampette à son cou") dommage!

Il aurait peut-être été plus drôle de laisser le lecteur chercher un peu en ne donnant les solutions qu'à la fin du livre, il aurait suffi de numéroter les expressions.

mais je ne veux pas enfoncer les pieds dans la plaie davantage!
en tout cas bravo.
Jo Simon